Grâce Tabernacle

Tout commença en Février 1999“.
Un groupe de frères et sœurs sans conducteur et en énorme difficulté se réunissaient à Anvers dans la maison d’un bien-aimé. L’on comptait parmi eux des amis à frère KAMBALE, alors diacre à Shalom Tabernacle de Paris.

Celui-ci, apprenant les problèmes dans lesquels se trouvaient ses frères et sœurs, décida de venir leur apporter conseil de peur que ces derniers ne se retrouvent disloqués, éparpillés ou retournent dans le monde.
Ce fut donc en février 1999 que le Diacre KAMBALE fit son premier voyage accompagné de sa femme et de ses deux filles pour aller à la rencontre de ces frères et sœurs en Belgique.
Cette rencontre fût un réconfort et une bénédiction pour tout le groupe si bien qu’ils trouvèrent bon de le faire venir régulièrement. Après quelques mois, vu que cette présence les soutenait et les fortifiait, ces frères et sœurs lui proposèrent d’assumer la responsabilité de conduire le groupe.

Alors qu’il sentait déjà dans son cœur un appel du Seigneur au ministère, le diacre Kambale en parla à son pasteur. Ce dernier accepta la démission du poste de diacre qu’occupait le frère KAMBALE ; ce qui lui permettrait de se consacrer totalement à ce ministère.

Depuis, bien que vivant dans la région parisienne, frère Kambale, sa femme et leurs enfants ne se sont jamais fatigués de parcourir les 400 kilomètres qui les séparent de l’église à Bruxelles.

Cela fait maintenant plus de 20 ans que, par la Grâce de Dieu, il est toujours au poste du devoir.

Que Dieu vous bénisse